L'esprit libre infatigable.

Designer Philippe Starck.

Philippe Starck. Visionnaire du design.

Philippe Starck. L'un des designers et architectes d'intérieur les plus connus actuellement. Un esprit libre au style non conventionnel. Extraverti. Surprenant. Il change les habitudes visuelles et joue avec les matériaux. Avec la vision d'un monde meilleur. Ses créations cachent une responsabilité pour la société et l'environnement.

Philippe Starck symbolise la puissance infatigable du design. Du haut-parleur au lustre. De la moto au méga-yacht. De l'objet du quotidien au design intérieur spectaculaire. Les hôtels qu'il a conçus sont cultissimes. Ses œuvres sont présentées dans des musées et expositions. Dans le monde entier.

Depuis les années 80, Philippe Starck crée l'inoubliable et définit de nouveaux standards de design dans le monde. Avec AXOR, il se penche depuis plus de 20 ans sur le design de la salle de bains.

Salon d'eau : la première salle de bain à vivre.

UN PIONNER DE LA SALLE DE BAINS.

Avec le Salon d'eau, AXOR et Philippe Starck lancent une révolution en 1994. La première salle de bain/pièce à vivre moderne. Et la première collection salle de bains AXOR. Révolutionnaire pour l'époque. Aujourd'hui un classique incontournable. Outre la poignée joystick, d'autres innovations enrichissent le design de la salle de bain : la colonne de douche et la douchette à main tube. Des créations sous le signe du minimalisme.

Ce principe de design se retrouve dans les quatre collections : AXOR StarckAXOR Starck Organic, les mitigeurs en verre AXOR Starck V et la collection de douche AXOR ShowerCollection designed by Philippe Starck.

« LE SEUL STYLE ACCEPTABLE, C'EST LA LIBERTÉ. »

Philippe Starck. Né en 1949 à Paris. Fils d'un ingénieur en aéronautique et inventeur français. Il a étudié l'architecture d'intérieur et le design à l'École Nissim de Camondo à Paris. Il fonda en 1976 l'entreprise « Starck Product ». L'aménagement des espaces privés de François Mitterrand au Palais de l'Élysée le rendit célèbre. Le Café Costes à Paris en fit une star internationale. Avec le boutique hôtel Delano à Milan, il créa en 1995 une nouvelle catégorie : l'hôtel design. Il rencontre depuis toujours un immense succès dans les projets immobiliers internationaux : sous le nom de Yoo, Philippe Starck crée des appartements exceptionnels dans des endroits uniques du monde entier.

En 2000, Philippe Starck fut décoré de la Légion d'Honneur. L'une des nombreuses distinctions qui lui firent remises au cours de ses 30 ans de carrière. Plus d'informations sur Philippe Starck : www.starck.com

Trouver le bon revendeur

Recherche de revendeurs