Représentant du design organique.

Designer Jean-Marie Massaud.

Jean-Marie Massaud. LE DESIGN INSPIRÉ DE LA NATURE.

Un volcan. Des nuages. Des cascades. Jean-Marie Massaud prend son inspiration dans la nature comme personne d'autre. Son design organique est connu dans le monde entier. En particulier le spectaculaire stade de football de Guadalajara au Mexique. Situé au milieu d'un paysage volcanique. Une bonne raison pour le concevoir comme un volcan. Une architecture parfaite qui respecte la topographie et l'environnement.

Son style inimitable est très affirmé : du design de produits à l'architecture. Ses créations sont conçues pour nous toucher. Et offrir un meilleur espace de vie. Fortement influencé par la beauté et l'utilité de la nature, il associe design et architecture.

La salle de bain du futur. Un paysage pour Massaud. Rêvé dans l'AXOR WaterDream. Mis en œuvre dans des robinets, lavabos et baignoires organiques.

Grande salle de bain en design organique.

DESIGN DE SALLE DE BAIN ORGANIQUE. JUSQU'AUX MITIGEURS.

Un paysage de salle de bain. Avec des matériaux naturels. Et des formes organiques. La salle de bain est un havre de paix dans le stress quotidien. Jean-Marie Massaud aime les éléments originels. Leur influence positive. Et l'expérience sensuelle de l'eau. « Je crois que le design peut éveiller de véritables sentiments chez les gens. »

AXOR et Jean-Marie Massaud ont développé ensemble une collection salle de bains dépossédée de technologie : AXOR Massaud. Des mitigeurs avec une cascade sensuelle. Des accessoires et lavabos qui rappellent les formes de la nature. Une baignoire telle un lac. La nature à la perfection.

JEAN-MARIE MASSAUD. MULTIDISCIPLINAIRE.

Né en 1966 dans la ville de Toulouse, dans le sud de la France. Massaud est diplômé de la fameuse école « Les Ateliers », École Nationale Supérieure de Création Industrielle à Paris. École Supérieure du design industriel. Il démarra sa carrière à Hong Kong. En 2000, il fonde le Studio Massaud à Paris avec son partenaire d'architecture Daniel Puzet. Depuis, son art conceptuel est plébiscité sur la scène internationale de l'architecture et du design.

Quelle que soit sa réalisation – voiture, flacon de parfum, hôtel ou stade de football – il poursuit un objectif clair : associer les gens, l'espace et la nature. Ses clients : les grandes marques internationales comme Cacharel, Foscarini, Lancôme, Renault ou Toyota.

Jean-Marie Massaud se voit régulièrement décerner des prix de design convoités : « Designer of the Year » (2007, 2009), Wallpaper Design Award (2014), Interior Innovation Award (2015). Plus sur Jean-Marie Massaud sur www.massaud.com

Trouver le bon revendeur

Recherche de revendeurs