Le 1477 Reichhalter.
Des mitigeurs muraux dans les montagnes.

Boutique-Hotel 1477 Reichhalter.

Quand le minimalisme moderne rencontre de vieilles bâtisses.

Le 1477 Reichenhalter à Lana, dans le Haut-Adige. Une bâtisse de plus d’un demi-millénaire. Tour à tour boucherie, boulangerie, scierie ou auberge. Aujourd’hui un boutique-hôtel d’exception. La rencontre du minimalisme et de l’individualisme. L’alliance résolument originale entre passé et présent, conception et hasard. Sous la direction de l’hôtelier Klaus Dissertori. L’établissement est surplombé par le château de Braunsberg qui domine majestueusement Lana. Huit chambres exclusives agrémentées d’œuvres photographiques réalisées spécialement pour l’hôtel. Des antiquités soigneusement sélectionnées. Des matériaux luxueux. Et dans les salles de bains : des mitigeurs muraux de la collection AXOR Montreux.

DES MITIGEURS MURAUX POUR UN DESIGN INTEMPOREL - AXOR MONTREUX

Un design à la fois intemporel et tendance : les mitigeurs AXOR Montreux contrastent élégamment avec l’arrière-plan et, en mitigeur mural, permettent de profiter d’un plan de lavabo bien rangé.

AXOR Montreux. D’inspiration Belle Époque. Dans la tradition des premiers mitigeurs de fabrication industrielle. Fonctionnels et dotés d’une technologie de pointe. En version montage mural, dans un design à la fois intemporel et tout à fait tendance. Pour une nouvelle dynamique dans la salle de bain. Se distingue élégamment de l’arrière-plan, que vous optiez pour du bois, de la pierre, de la faïence et du crépi. Les mitigeurs AXOR Montreux en montage mural sont plus qu’esthétiques. Ils sont pratiques. Ils garantissent un plan de lavabo ordonné. Mais aussi un nettoyage facile et plus de place.

© Patrick Schwienbacher, Susanne Spiel

L’IMPARFAITE PERFECTION : UNE RÉNOVATION MINIMALISTE ET SINCÈRE.

Les huit chambres exclusives du RH1477 allient minimalisme et charme historique. Le mobilier soigneusement sélectionné et les mitigeurs AXOR Montreux en montage mural contribuent au design de l’hôtel.
Le RH1477 n’a pas recouvert le passé. L’architecte Zeno Bampi a opté pour une rénovation simple, sincère et émotionnelle. Les vieux planchers en bois et le crépi d’origine ont été préservés. La perfection par l’imperfection. Une exigence fixée et satisfaite. Pas étonnant donc que les mitigeurs et douches AXOR Montreux se fondent si parfaitement dans le décor. Là où trésors d’hier et d’aujourd’hui s’associent librement. Et pas étonnant non plus que ce minuscule hôtel, doté de huit chambres seulement et d’un café-restaurant convivial ait suscité l’intérêt des plus grands magazines internationaux et des globe-trotters les plus exigeants.

© Patrick Schwienbacher, Susanne Spiel
Trouver le bon revendeur

Recherche de revendeurs