Révolutionnaire.

AXOR CÉLÈBRE LA PREMIÈRE D’AXOR EDGE.

Jean-Marie Massaud, Alex Marashian et Hans-Jürgen Kalmbach enthüllen AXOR Edge.

INTERVIEW DE JEAN-MARIE MASSAUD À PROPOS D’AXOR EDGE.

Présentation en grande pompe : AXOR célèbre la première d’AXOR Edge, probablement la collection salle de bain la plus avant-gardiste jamais conçue. AXOR a opté pour l’ISH de Francfort comme plateforme de lancement, le salon international dédié à la salle de bain et à l’eau. La collection AXOR Edge conçue par Jean-Marie Massaud a séduit les visiteurs avec ses surfaces fraisées au diamant et sa conception architectonique. De la partie : le designer qui a présenté les produits aux côtés d’AXOR et expliqué sa vision aux visiteurs.

UNE FÊTE HORS PAIR POUR DES PARTENAIRES ISSUS DE PLUS DE 30 PAYS.

Clients internationaux d’exception impatients de découvrir le produit

Jean-Marie Massaud et Hans-Jürgen Kalmbach, CEO du groupe Hansgrohe, dévoilent la nouveauté produit AXOR Edge dans le cadre d’un événement exceptionnel pour près de 400 convives – parmi lesquels d’importants partenaires venus de plus de 30 pays. L’événement fut organisé dans le cadre idéal, luxueux et discret du célèbre Klassikstadt à Francfort ; une usine désaffectée qui accueille aujourd’hui une exposition de voitures de collection.

H.-J. KALMBACH ET J.-M. MASSAUD PRÉSENTENT AXOR EDGE.

Levée de voile sur AXOR Edge

La soirée en l’honneur de Jean-Marie Massaud débuta dans une ambiance à la française, dans le grand foyer du Klassikstadt. Champagne et hors-d’œuvre en guise d’apéritif. Au son du gong, les convives se dirigèrent dans la grande salle de murs en briques. Sur scène, Jean-Marie Massaud a évoqué son inspiration pour la collection et Hans-Jürgen Kalmbach, le positionnement d’AXOR Edge eu égard à la stratégie de la marque AXOR « Form Follows Perfection ». Présentation commune d’AXOR Edge : une collection d’une brillance et d’une architectonique sans égales.

UNE CONSTRUCTION ARCHITECTONIQUE REMARQUABLE : AXOR EDGE.

Démonstration du procédé de fabrication AXOR Edge.

Après la présentation, les convives ont pu examiner les différents produits de la collection AXOR Edge de plus près. Jean-Marie Massaud et Hans-Jürgen Kalmbach se sont glissés parmi les visiteurs et ont répondu aux questions aux côtés de spécialistes des services de développement et de production. À l’image du produit exclusif, les invités ont été conviés à un « Flying French Dinner », avec champagne et musique d’un DJ spécialement venu de Berlin pour l’occasion. Une présentation parfaitement harmonieuse pour une collection au potentiel phénoménal.

Hans-Jürgen Kalmbach et Massaud examinent le nouveau produit Edge.
Trouver le bon revendeur

Recherche de revendeurs